| | Lisarose défis gribouille (Duel littéraire) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 Lisarose Fondatrice
Messages: 1324 Fol'Points: 377 Date d'inscription: 14/04/2010 Age: 14 Localisation: Un monde où les gens ne se batte que pour survivre!
 | Sujet: Lisarose défis gribouille (Duel littéraire) Ven 8 Juil - 11:44 | |
| Afin de montrer le bon exemple, je défie gribouille dans un duel littéraire. Mydia je te laisse choisir le thème si gribouille relève le défis! _______________________________________________  N'oublie pas de voter pour le forum;)
Dernière édition par Lisarose le Ven 8 Juil - 17:11, édité 1 fois |
|
 | |
 gribouille Admin
Messages: 1318 Fol'Points: 369 Date d'inscription: 15/04/2010 Age: 15 Localisation: Aux confins de mon imagination, là où personne ne peut me retrouver^^
 | Sujet: Re: Lisarose défis gribouille (Duel littéraire) Ven 8 Juil - 12:21 | |
| Je relève le défi ^^ _______________________________________________  Passez voir mes histoires! Elena et la prophétieEt deux nouvelles ^^ "La vie peut nous mettre à terre, mais c'est à nous seuls que revient le choix de se relever." |
|
 | |
 Invité Invité
 | Sujet: Re: Lisarose défis gribouille (Duel littéraire) Dim 10 Juil - 9:08 | |
| Owiiii !
Thème : l'enfance. Restriction : Ne pas évoquer les parents. Une moral à la fin de votre récit.
Voilà, bonne chance à vous deux !
|
|
 | |
 Lisarose Fondatrice
Messages: 1324 Fol'Points: 377 Date d'inscription: 14/04/2010 Age: 14 Localisation: Un monde où les gens ne se batte que pour survivre!
 | Sujet: Re: Lisarose défis gribouille (Duel littéraire) Dim 10 Juil - 9:32 | |
| Ouya, pas facile ce thème... _______________________________________________  N'oublie pas de voter pour le forum;) |
|
 | |
 gribouille Admin
Messages: 1318 Fol'Points: 369 Date d'inscription: 15/04/2010 Age: 15 Localisation: Aux confins de mon imagination, là où personne ne peut me retrouver^^
 | Sujet: Re: Lisarose défis gribouille (Duel littéraire) Dim 10 Juil - 10:32 | |
| Pas facile du tout, même _______________________________________________  Passez voir mes histoires! Elena et la prophétieEt deux nouvelles ^^ "La vie peut nous mettre à terre, mais c'est à nous seuls que revient le choix de se relever." |
|
 | |
 Invité Invité
 | Sujet: Re: Lisarose défis gribouille (Duel littéraire) Dim 10 Juil - 15:56 | |
| Je m'adore :3
Raconter votre enfance, ou bien mettez vous dans la peau d'un p'tit gosse... |
|
 | |
 Lisarose Fondatrice
 | Sujet: Re: Lisarose défis gribouille (Duel littéraire) Dim 10 Juil - 15:58 | |
| Merci pour les couseils ^^ Je pense avoir une idée... hum _______________________________________________  N'oublie pas de voter pour le forum;) |
|
 | |
 gribouille Admin
 | Sujet: Re: Lisarose défis gribouille (Duel littéraire) Dim 10 Juil - 16:35 | |
| Eh beh pas moi...
J'peux tricher ? xD _______________________________________________  Passez voir mes histoires! Elena et la prophétieEt deux nouvelles ^^ "La vie peut nous mettre à terre, mais c'est à nous seuls que revient le choix de se relever." |
|
 | |
 Lisarose Fondatrice
 | Sujet: Re: Lisarose défis gribouille (Duel littéraire) Mer 13 Juil - 18:24 | |
| Texte envoyé  Alors gribouille? T'en ai où? _______________________________________________  N'oublie pas de voter pour le forum;) |
|
 | |
 gribouille Admin
 | Sujet: Re: Lisarose défis gribouille (Duel littéraire) Mer 13 Juil - 20:34 | |
| Nulle part. Pas commencé. _______________________________________________  Passez voir mes histoires! Elena et la prophétieEt deux nouvelles ^^ "La vie peut nous mettre à terre, mais c'est à nous seuls que revient le choix de se relever." |
|
 | |
 Invité Invité
 | Sujet: Re: Lisarose défis gribouille (Duel littéraire) Lun 15 Aoû - 11:52 | |
| J'ai bien reçu ton texte Lisa rose.
Où en es tu gribouille? |
|
 | |
 gribouille Admin
 | Sujet: Re: Lisarose défis gribouille (Duel littéraire) Lun 15 Aoû - 17:14 | |
| Malheureusement, il était terminé, et pfiou, j'ai tout perdu et faut réinstaller word -_-' Je déteste l'informatique ! _______________________________________________  Passez voir mes histoires! Elena et la prophétieEt deux nouvelles ^^ "La vie peut nous mettre à terre, mais c'est à nous seuls que revient le choix de se relever." |
|
 | |
| | Lisarose défis gribouille (Duel littéraire) | |
|