|
| Auteur | Message |
|---|
 Piu écrit très très souvent
Messages: 253 Fol'Points: 74 Date d'inscription: 14/07/2011 Age: 14
 | Sujet: Longue absence !! Mer 30 Nov - 20:47 | |
| Hey les gens !!
Je m'en vais dimanche en Allemagne et je reviens après Noël et à priori j'vais pas pouvoir me co donc j'vous dis à dans trèèès longtemps ^^
Bonnes vac's et joyeux Noël !!!!! _______________________________________________  Merci Lisarose c'est trop beau *.* |
|
 | |
 nanira écrivain un jour... écrivain toujours
Messages: 1926 Fol'Points: 60 Date d'inscription: 16/04/2010 Age: 15 Localisation: Dans un monde où je pourrais enfin vivre sans me cacher
 | Sujet: Re: Longue absence !! Mer 30 Nov - 21:31 | |
| Oh ! Amuses-toi bien en Allemagne alors, et reiens nous "vite" ^^' _______________________________________________ ♥ Tatica, Miki, bêêê, Pupuce, Lisa, zaza, Gribouille et toutes les autres : je vous adooores ! ♥modératrice et éditrice[url=s1.fourmizzz.fr/index.php?lien=64610&s=1]allez voir s'il vous plait, c'est un jeu vraiment simpa  [/url] |
|
 | |
 | Sujet: Re: Longue absence !! Mer 30 Nov - 22:09 | |
| Merci !!! _______________________________________________  Merci Lisarose c'est trop beau *.* |
|
 | |
 gribouille Admin
Messages: 1318 Fol'Points: 369 Date d'inscription: 15/04/2010 Age: 15 Localisation: Aux confins de mon imagination, là où personne ne peut me retrouver^^
 | Sujet: Re: Longue absence !! Mer 30 Nov - 22:31 | |
| Tu vas en Allemagne ? Ecole ? Ce serait un peu bizarre avec les vacances quand même ^^'
Bon, ben amuses-toi bien là-bas ! _______________________________________________  Passez voir mes histoires! Elena et la prophétieEt deux nouvelles ^^ "La vie peut nous mettre à terre, mais c'est à nous seuls que revient le choix de se relever." |
|
 | |
 | Sujet: Re: Longue absence !! Mer 30 Nov - 22:40 | |
| Merci !!
Nan en fait c'est compliqué, en gros dans mon collège on peut faire en 4ème, 3ème et 2nde des échanges individuels pendant l'école et/ou les vacances avec un allemand, et donc moi je fais ça sauf que c'est un peu spécial vu que le-dit allemand est mon cousin et comme on avait prévu de passer Noël chez eux et ben ma famille me rejoint là-bas et donc c'est pour ça que je reviens après Noël x) _______________________________________________  Merci Lisarose c'est trop beau *.* |
|
 | |
 gribouille Admin
Messages: 1318 Fol'Points: 369 Date d'inscription: 15/04/2010 Age: 15 Localisation: Aux confins de mon imagination, là où personne ne peut me retrouver^^
 | Sujet: Re: Longue absence !! Mer 30 Nov - 23:14 | |
| Ah oui, ben c'est bien, je suppose x) _______________________________________________  Passez voir mes histoires! Elena et la prophétieEt deux nouvelles ^^ "La vie peut nous mettre à terre, mais c'est à nous seuls que revient le choix de se relever." |
|
 | |
 | Sujet: Re: Longue absence !! Jeu 1 Déc - 20:27 | |
| Oui ^^ _______________________________________________  Merci Lisarose c'est trop beau *.* |
|
 | |
 Lisarose Fondatrice
Messages: 1324 Fol'Points: 377 Date d'inscription: 14/04/2010 Age: 14 Localisation: Un monde où les gens ne se batte que pour survivre!
 | Sujet: Re: Longue absence !! Sam 3 Déc - 20:27 | |
| Bon voyage alors =) _______________________________________________  N'oublie pas de voter pour le forum;) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Longue absence !! Mar 3 Jan - 17:28 | |
| Je suis de retour !!!!  Vous m'avez manqué ♥ _______________________________________________  Merci Lisarose c'est trop beau *.* |
|
 | |
Messages: 1926 Fol'Points: 60 Date d'inscription: 16/04/2010 Age: 15 Localisation: Dans un monde où je pourrais enfin vivre sans me cacher
 | Sujet: Re: Longue absence !! Mar 3 Jan - 17:31 | |
| Bon retour !!  Tu nous a manqué aussi  c'était bien ton voyage ? _______________________________________________ ♥ Tatica, Miki, bêêê, Pupuce, Lisa, zaza, Gribouille et toutes les autres : je vous adooores ! ♥modératrice et éditrice[url=s1.fourmizzz.fr/index.php?lien=64610&s=1]allez voir s'il vous plait, c'est un jeu vraiment simpa  [/url] |
|
 | |
 | Sujet: Re: Longue absence !! Mar 3 Jan - 17:38 | |
| Oui c'était très bien !! A part que j'étais un peu paumée en classe... xD _______________________________________________  Merci Lisarose c'est trop beau *.* |
|
 | |
 gribouille Admin
 | Sujet: Re: Longue absence !! Mar 3 Jan - 20:06 | |
| Tu m'as manquée aussi =)
J'imagine assez bien xD Au fait, bonne année à tous ! _______________________________________________  Passez voir mes histoires! Elena et la prophétieEt deux nouvelles ^^ "La vie peut nous mettre à terre, mais c'est à nous seuls que revient le choix de se relever." |
|
 | |
 | Sujet: Re: Longue absence !! Mar 3 Jan - 22:25 | |
| oui bonne année ^^
ah oui ça devait être galère x) _______________________________________________ ♥ Tatica, Miki, bêêê, Pupuce, Lisa, zaza, Gribouille et toutes les autres : je vous adooores ! ♥modératrice et éditrice[url=s1.fourmizzz.fr/index.php?lien=64610&s=1]allez voir s'il vous plait, c'est un jeu vraiment simpa  [/url] |
|
 | |
 Lisarose Fondatrice
Messages: 1324 Fol'Points: 377 Date d'inscription: 14/04/2010 Age: 14 Localisation: Un monde où les gens ne se batte que pour survivre!
 | Sujet: Re: Longue absence !! Mar 3 Jan - 22:41 | |
| Oui!! Bon retour et bonne année 2012 _______________________________________________  N'oublie pas de voter pour le forum;) |
|
 | |
 lolo écrit très très souvent
Messages: 330 Fol'Points: 666 Date d'inscription: 21/07/2010 Age: 12 Localisation: 44
 | Sujet: Re: Longue absence !! Mer 4 Jan - 11:17 | |
| Bon retour, bonne année. _______________________________________________  "Tu me demande de te regarder, mais je suis aveuglée par ta beauté" Lolo. "Je rêvais de Rêver" Lolo. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Longue absence !! Mer 4 Jan - 19:50 | |
| Merci tout le monde !! Bonne année !!!!  _______________________________________________  Merci Lisarose c'est trop beau *.* |
|
 | |
|