| | =D, Forum de discussions générales | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 lolo écrit très très souvent
Messages: 330 Fol'Points: 666 Date d'inscription: 21/07/2010 Age: 12 Localisation: 44
 | Sujet: =D, Forum de discussions générales Jeu 15 Déc - 18:00 | |
| Coucou !
Bannière du forum: http://i47.servimg.com/u/f47/15/47/71/40/ddd_bm10.jpg Nom du forum: =D, Forum de Discussions. Adresse du forum: http://sans-titre.forumgratuit.org/ Description du forum: Ce forum est fait pour tous, le rêve est là : devant tes yeux ! Vient t'éclater avec nous !! Logo du forum: http://i47.servimg.com/u/f47/15/47/71/40/1_et_210.gif _______________________________________________  "Tu me demande de te regarder, mais je suis aveuglée par ta beauté" Lolo. "Je rêvais de Rêver" Lolo. |
|
 | |
 Lisarose Fondatrice
Messages: 1324 Fol'Points: 377 Date d'inscription: 14/04/2010 Age: 14 Localisation: Un monde où les gens ne se batte que pour survivre!
 | Sujet: Re: =D, Forum de discussions générales Jeu 15 Déc - 21:57 | |
| Pas de problème. Je te laisse prendre le logo, une fois installer je mettrais le tiens  _______________________________________________  N'oublie pas de voter pour le forum;) |
|
 | |
Messages: 330 Fol'Points: 666 Date d'inscription: 21/07/2010 Age: 12 Localisation: 44
 | Sujet: Re: =D, Forum de discussions générales Sam 7 Jan - 23:08 | |
| Installé depuis une semaine, et toujours rien ici ^^ _______________________________________________  "Tu me demande de te regarder, mais je suis aveuglée par ta beauté" Lolo. "Je rêvais de Rêver" Lolo. |
|
 | |
 Lisarose Fondatrice
Messages: 1324 Fol'Points: 377 Date d'inscription: 14/04/2010 Age: 14 Localisation: Un monde où les gens ne se batte que pour survivre!
 | Sujet: Re: =D, Forum de discussions générales Dim 8 Jan - 15:50 | |
| Oops, désolé ça m'est sortit de la tête je le met tout de suite =) Pour l'instant il est là http://fol-histoire.go-board.com/f27-forum en attendant que je trouve quelqu'un qui s'y connaisse en code et qui veut bien me faire ma PA _______________________________________________  N'oublie pas de voter pour le forum;) |
|
 | |
 | Sujet: Re: =D, Forum de discussions générales Mar 10 Jan - 21:06 | |
| Je veux bien ^^ _______________________________________________  "Tu me demande de te regarder, mais je suis aveuglée par ta beauté" Lolo. "Je rêvais de Rêver" Lolo. |
|
 | |
 Lisarose Fondatrice
 | Sujet: Re: =D, Forum de discussions générales Jeu 19 Jan - 20:56 | |
| C'est vrai??? Si j'avais su. Je peux tout t'envoyer par MP? _______________________________________________  N'oublie pas de voter pour le forum;) |
|
 | |
 | Sujet: Re: =D, Forum de discussions générales Sam 21 Jan - 0:39 | |
| Oui oui ! _______________________________________________  "Tu me demande de te regarder, mais je suis aveuglée par ta beauté" Lolo. "Je rêvais de Rêver" Lolo. |
|
 | |
 Lisarose Fondatrice
 | Sujet: Re: =D, Forum de discussions générales Sam 21 Jan - 11:10 | |
| Merci, je t'envoie tout ça dans quelques minutes. _______________________________________________  N'oublie pas de voter pour le forum;) |
|
 | |
 | Sujet: Re: =D, Forum de discussions générales Sam 21 Jan - 11:54 | |
| Ok _______________________________________________  "Tu me demande de te regarder, mais je suis aveuglée par ta beauté" Lolo. "Je rêvais de Rêver" Lolo. |
|
 | |
| | =D, Forum de discussions générales | |
|